Grande nouveauté Scenocity: Les cours ouverts

Au mois de septembre, un jeudi sur deux, Scenocity studio of acting

ouvre ses portes au public au travers des « cours ouverts »

img_0994

Au cours de cette soirée, les acteurs, tous groupes confondus, se retrouvent pour plonger ensemble dans l’exercice de voyage.

Cet exercice sert de gamme aux acteurs de Scenocity. Le mélange des groupes et des niveaux fait naître une énergie particulière, qui permet à chacun de se confronter plus fortement aux blocages qu’il rencontre, aussi bien dans l’exercice lui-même que dans le travail de textes.

La présence du public ajoute du piment à l’émulation ambiante : les acteurs sont forcés de sortir de leur zone de confort et font face aux pièges que sont l’envie de plaire, de « bien jouer » etc.

Cascades Abdelillah
img_1260

Ces « cours ouverts » sont l’occasion, pour le Scenocity Studio of acting, d’inviter et d’accueillir des professionnels de tous horizons ! Des acteurs qui souhaitent découvrir la méthode Adler/Strasberg/Meisner; des professionnels qui ont eu ou vont avoir l’occasion de travailler avec des étudiants de la Scenocity Studio of acting etc.

Tout le monde y est le bienvenu, et les échanges se poursuivent après le cours entre élèves et invités.
Nous rappelons aux futurs invités que le cours ouvert n’est pas un spectacle mais bien une séance de travail, où des acteurs s’entraînent, approfondissent, découvrent, cherchent, etc…