IMG_0830

Présence au MIPCOM à Cannes, 4-8 octobre 2015

Nous serons à nouveau au MIPCOM à Cannes du 7 au 11 octobre 2019

 

Scenocity était au MIPCOM à Cannes les 4 au 8 octobre dernier afin de développer les contacts et les capacités de coproductions. Une présence indispensable pour préparer l’avenir de nos productions. Pour rappel, le MIPCOM est le marché le plus attendu de l’année pour le monde des contenus audiovisuels et pour les acteurs incontournables de la distribution sur toutes les plateformes.

Chaque automne, 13 800 participants, 4 700 sociétés dont 2 000+ sociétés exposantes, 4 700 acheteurs dont 1 700 acheteurs VOD et plateformes digitales de plus de 110 pays ainsi que les principaux dirigeants de la télévision et du film, les stars qui animent nos écrans – tous convergent au MIPCOM à Cannes pour créer un nouveau monde de contenus.

 

 

Lien vidéo du MIPCOM sur Vimeo

Lien vidéo MIPCOM sur Youtube